Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HerOïne
26 juillet 2006

Hell

369717270_1_

Une phrase de piano pleine de langeur.. l'hiver puis le printemps.. mes mains crispées sur sa peau sa voix me rend folle.. l'obsucurité radieuse qui règne dans ma chambre quand je dors dans ses bras... la fièvre qui nous anime... le désir qui renait aussitot satisfait... l'oubli total de ce monde insignifiant... juste lui... juste moi... nos membres confondus... nos rires accordés... Et on se roule par terre dans la cascade de plume virginales d'un oreiller crevé par nos excès... je me derobe par jeu... puis m'abandonner et retombe sur le dos... mes jambes nues en l'air... Après la jouissance, l'entente... et noyer mon regard dans ses yeux limpide... et offrir mon cou a ses levre avides... allumer une cigarette qu'on fume à deux.. ne plus rien desirer.. ne plus rien redouter... l'imperfectible satiété du corps a corps... du coeur a coeur...

-HELL-lolita pill

Publicité
Publicité
Commentaires
HerOïne
Publicité
Archives
HerOïne
Publicité